Assemblée nationale du Québec - Retour à l'accueil

Assemblée nationale du Québec - Retour à l'accueil

L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur.
Pour plus de renseignements

Accueil > Travaux parlementaires > Travaux des commissions > Relations avec les citoyens > Formulaire de transmission de la demande d'intervention

Liens Ignorer la navigationFormulaire de transmission de la demande d'intervention

Consultation générale sur le cahier de consultation intitulé « La planification de l'immigration au Québec pour la période 2020-2022 »

Utilisez ce formulaire afin de transmettre une demande pour être entendu lors des auditions publiques de la consultation à laquelle vous avez choisi de participer sans avoir déposé de mémoire. Seul un citoyen, non un organisme, peut faire une telle demande.

Dans le champ « Résumé de l’intervention », présentez de façon générale le contenu de l’intervention que vous souhaitez faire devant les députés membres de la commission.

La commission choisira parmi toutes les personnes ayant transmis une demande celles qu’elle entendra lors des auditions publiques de la consultation. Une période d’au plus 45 minutes est prévue pour l'ensemble des interventions retenues.

Télécharger le formulaire en format PDF pour l'envoyer par la poste

OU

Remplir le formulaire à l'écran pour transmettre votre demande d'intervention en ligne

Remplir le formulaire à l'écran pour transmettre votre demande d'intervention en ligne

"Les champs marqués d‘un astérisque (*) sont à remplir obligatoirement pour que votre demande d’intervention soit traitée. Les autres champs sont facultatifs. Le champ « Résumé de l’intervention » permet de saisir l’équivalent d’un maximum de 5 pages de texte."

Coordonnées du citoyen