Ouvrir
L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur. Pour plus de renseignements
Aller directement au contenu du Journal des débats
Élection du vice-président, M. Marjolain Dufour Intervenants M. Gerry Sklavounos, président M. Émilien Pelletier Mme Filomena Rotiroti
Intervenants M. Gerry Sklavounos, président M. Émilien Pelletier Mme Filomena Rotiroti
Intervenants
(Seize heures dix-sept minutes)
Le Président (M. Sklavounos): Alors, à l'ordre, s'il vous plaît! À l'ordre, s'il vous plaît! Je déclare la séance de la Commission de la santé et des services sociaux ouverte.
La commission est réunie afin de procéder, conformément à l'article 134 du règlement, à l'élection à la vice-présidence de la commission. Conformément à l'article 127 du règlement, la Commission de l'Assemblée nationale a décidé, le 10 février 2010, que la vice-présidence de cette commission revenait à un membre du groupe formant l'opposition officielle. Selon l'article 135 du règlement, le vice-président d'une commission est élu à la majorité des membres de chaque groupe parlementaire.
Élection du vice-président, M. Marjolain Dufour
Je suis prêt à recevoir des propositions pour le poste de vice-président.
M. Pelletier (Saint-Hyacinthe): Alors, M. le Président, conformément à notre règlement, je propose que le député de René-Lévesque soit élu vice-président de la Commission de la santé et des services sociaux pour la durée de son mandat.
Le Président (M. Sklavounos): Merci. Alors, on le note. Est-ce que, de la part du groupe parlementaire formant le gouvernement, cette proposition est adoptée?
Mme Rotiroti: Adopté.
Le Président (M. Sklavounos): Est-ce que, de la part du groupe parlementaire formant l'opposition officielle, cette proposition est adoptée?
Des voix: Adopté.
Le Président (M. Sklavounos): Alors, je déclare donc le député de René-Lévesque élu vice-président de la Commission de la santé et des services sociaux. Je le félicite et j'ai hâte de commencer notre collaboration.
La commission ayant accompli son mandat, j'ajourne nos travaux sine die.
(Fin de la séance à 16 h 19)