Ouvrir
L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur. Pour plus de renseignements
Aller directement au contenu du Journal des débats
Élection du vice-président, M. Jean-François Lisée Autres intervenants M. Raymond Bernier, président M. Gaétan Lelièvre M. Jean-François Lisée
Élection du vice-président, M. Jean-François Lisée
Autres intervenants
M. Raymond Bernier, président
M. Gaétan Lelièvre
M. Jean-François Lisée
(Onze heures vingt et une minutes)
Le Président (M. Bernier) : Donc, bon matin à tous. Bienvenue à la Commission des finances publiques. Donc, ayant constaté le quorum, je déclare la séance de la Commission des finances publiques ouverte.
Et la commission est réunie afin de procéder à l'élection à la vice-présidence, provenant de l'opposition officielle, et cela, selon l'article 135 du règlement. Les vice-présidents de chaque commission sont élus à la majorité des membres de chaque groupe parlementaire.
Je suis donc prêt à recevoir vos propositions. Oui, M. le député de Gaspé.
M. Lelièvre : M. le Président, je propose le député de Rosemont au poste de vice-président de la Commission des finances publiques.
Le Président (M. Bernier) : Alors, c'est bien, une belle proposition. M. le député de Rosemont, est-ce que vous acceptez cette proposition?
M. Lisée : J'accepte, M. le Président.
Le Président (M. Bernier) : Vous acceptez.
Une voix : On veut un discours, M. le Président.
Le Président (M. Bernier) : Est-ce que, de la part du groupe parlementaire formant le gouvernement, cette proposition est adoptée?
Une voix : Adopté.
Le Président (M. Bernier) : Est-ce que, de la part du groupe parlementaire formant l'opposition officielle, cette proposition est adoptée?
Le Président (M. Bernier) : Est-ce que, de la part du deuxième groupe d'opposition, cette proposition est adoptée?
Le Président (M. Bernier) : Adopté. Je déclare donc le député de Rosemont élu vice-président de la Commission des finances publiques. Merci beaucoup. Bravo!
Je lève la séance et, la commission ayant accompli son mandat, ajourne ses travaux sine die.
(Fin de la séance à 11 h 22)