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André Fortin

André Fortin

  • Député de Pontiac
  • Parti libéral du Québec
  • Président de la Commission de la culture et de l’éducation
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’agriculture, de pêcheries et d’alimentation
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière de forêts
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière de santé
  • Porte-parole de l’opposition officielle responsable de la région de l’Abitibi-Témiscamingue
  • Porte-parole de l’opposition officielle responsable de la région de l’Outaouais
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 420 Ko) 

Dépenses du député 2022-2023


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription14 400,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement11 705,93 $
      • Nombre de voyages0
    • Masse salariale101 266,79 $
    • Frais de déplacement du personnel1 458,66 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription54 981,79 $
      • Bureau42 772,07 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents33 089,69 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau788,51 $
        • Entretien du local et équipements 4 191,73 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art475,00 $
        • Poste et messagerie2 174,87 $
        • Frais bancaires133,90 $
        • Télécommunications1 237,09 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées424,14 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable257,14 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Publicité et communications avec le public11 652,66 $
      • Contrats de service431,16 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel125,90 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale282 367,57 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet464,92 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet287,08 $
      • Frais d'accueil214,10 $
      • Frais de réunion72,98 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau0,00 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications0,00 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $