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André Fortin

André Fortin

  • Député de Pontiac
  • Parti libéral du Québec
  • Président de la Commission de la culture et de l’éducation
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’agriculture, de pêcheries et d’alimentation
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière de développement économique régional
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière de forêts
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière de santé
  • Porte-parole de l’opposition officielle responsable de la région de l’Abitibi-Témiscamingue
  • Porte-parole de l’opposition officielle responsable de la région de l’Outaouais
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 420 Ko) 

Dépenses du député 2021-2022


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Allocation de logement à Québec14 400,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement12 309,40 $
      • Nombre de voyages26.5
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription59 113,27 $
      • Bureau41 565,21 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents30 584,48 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau2 904,02 $
        • Entretien du local et équipements 2 830,58 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art1 000,00 $
        • Poste et messagerie1 871,73 $
        • Frais bancaires135,67 $
        • Télécommunications1 733,45 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées300,44 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable204,84 $
      • Frais d'accueil3,99 $
      • Publicité et communications avec le public17 112,51 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel431,56 $
      • Formation du député0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale607 384,05 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet2 825,82 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet4 749,40 $
      • Frais d'accueil495,69 $
      • Frais de réunion1 067,03 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service1 269,25 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau0,00 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications1 917,43 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $