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André Fortin

André Fortin

  • Member for Pontiac
  • Quebec Liberal Party
  • Chair of the Committee on Culture and Education
  • Official Opposition Critic for Agriculture, Fisheries and Food
  • Official Opposition Critic for Regional Economic Development
  • Official Opposition Critic for Forests
  • Official Opposition Group Critic for Health
  • Official Opposition Critic for the Abitibi-Témiscamingue Region
  • Official Opposition Critic for the Outaouais Region
 

Expenditure reports

This tab gives access to the expenditure reports submitted by the MNA.

 
Download the expenditure report (French only) (PDF, 420 KB) 

Member Expenses 2021-2022


  • Budget and AllowancesActual Amount
    • Allocation de logement à Québec14 400,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement12 309,40 $
      • Nombre de voyages26.5
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription59 113,27 $
      • Bureau41 565,21 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents30 584,48 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau2 904,02 $
        • Entretien du local et équipements 2 830,58 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art1 000,00 $
        • Poste et messagerie1 871,73 $
        • Frais bancaires135,67 $
        • Télécommunications1 733,45 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées300,44 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable204,84 $
      • Frais d'accueil3,99 $
      • Publicité et communications avec le public17 112,51 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel431,56 $
      • Formation du député0,00 $

    Office Expenses

    • Masse salariale607 384,05 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet2 825,82 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet4 749,40 $
      • Frais d'accueil495,69 $
      • Frais de réunion1 067,03 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service1 269,25 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau0,00 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications1 917,43 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $