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Monsef Derraji

Monsef Derraji

  • Député de Nelligan
  • Parti libéral du Québec
  • Leader parlementaire de l’opposition officielle
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’éthique
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’infrastructures
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’institutions démocratiques
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière de transports et de mobilité durable
  • Porte-parole de l’opposition officielle pour la Loi électorale
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 420 Ko) 

Dépenses du député 2023-2024


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription20 394,60 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement10 937,03 $
      • Nombre de voyages32
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription84 289,57 $
      • Bureau51 078,77 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents40 621,34 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau7 081,53 $
        • Entretien du local et équipements 1 536,98 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art40,70 $
        • Poste et messagerie511,42 $
        • Frais bancaires155,35 $
        • Télécommunications0,00 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées1 131,45 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable0,00 $
      • Frais d'accueil3 613,37 $
      • Publicité et communications avec le public10 848,56 $
      • Contrats de service3 449,25 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel15 299,62 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale616 149,28 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet5 822,52 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet7 927,18 $
      • Frais d'accueil33,26 $
      • Frais de réunion4 964,76 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service648,00 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau1 563,43 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications717,73 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $