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Monsef Derraji

Monsef Derraji

  • Député de Nelligan
  • Parti libéral du Québec
  • Leader parlementaire de l’opposition officielle
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’éthique
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’infrastructures
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière d’institutions démocratiques
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière de transports et de mobilité durable
  • Porte-parole de l’opposition officielle pour la Loi électorale
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 420 Ko) 

Dépenses du député 2022-2023


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription16 506,26 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement7 590,25 $
      • Nombre de voyages23
    • Masse salariale91 605,56 $
    • Frais de déplacement du personnel535,45 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription97 975,49 $
      • Bureau63 898,32 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents39 777,63 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau20 242,15 $
        • Entretien du local et équipements 1 051,78 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art203,32 $
        • Poste et messagerie1 223,14 $
        • Frais bancaires213,99 $
        • Télécommunications826,67 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées120,72 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable238,92 $
      • Frais d'accueil8 061,91 $
      • Publicité et communications avec le public9 848,99 $
      • Contrats de service8 249,47 $
      • Colloques, congrès et symposium114,98 $
      • Matériel promotionnel7 801,82 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale259 830,70 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet830,13 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet3 962,13 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Frais de réunion1 793,24 $
      • Publicité et promotion9,00 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau749,97 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications1 361,93 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement47,99 $