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Monsef Derraji

Monsef Derraji

  • Member for Nelligan
  • Quebec Liberal Party
  • Official Opposition House Leader
  • Official Opposition Critic for Ethics
  • Official Opposition Critic for Democratic Institutions
  • Official Opposition Critic for Transport and Sustainable Mobility
  • Official Opposition Critic for the Election Act
 

Expenditure reports

This tab gives access to the expenditure reports submitted by the MNA.

 
Download the expenditure report (French only) (PDF, 420 KB) 

Member Expenses 2023-2024


  • Budget and AllowancesActual Amount
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription20 394,60 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement10 937,03 $
      • Nombre de voyages32
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription84 289,57 $
      • Bureau51 078,77 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents40 621,34 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau7 081,53 $
        • Entretien du local et équipements 1 536,98 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art40,70 $
        • Poste et messagerie511,42 $
        • Frais bancaires155,35 $
        • Télécommunications0,00 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées1 131,45 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable0,00 $
      • Frais d'accueil3 613,37 $
      • Publicité et communications avec le public10 848,56 $
      • Contrats de service3 449,25 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel15 299,62 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Office Expenses

    • Masse salariale616 149,28 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet5 822,52 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet7 927,18 $
      • Frais d'accueil33,26 $
      • Frais de réunion4 964,76 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service648,00 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau1 563,43 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications717,73 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $