Open
To use the Calendar, Javascript must be activated in your browser. For more information
(Dix heures dix minutes)
Le Président (M. Bélanger): À l'ordre, s'il vous plaît!
La commission des affaires sociales se réunit afin de procéder à la vérification des engagements financiers du ministère de la Main- d'Oeuvre et de la Sécurité du revenu pour les mois de juillet 1987 à juillet 1988.
Mme la secrétaire, est-ce qu'il y a des remplacements?
La Secrétaire: Oui, M. le Président. M. Leclerc (Taschereau) sera remplacé par M. Polak (Sainte-Anne), Mme Legault (Deux-Montagnes) par M. Maltais (Saguenay), M. Thuringer (Notre-Dame-de-Grâce) par M. Poulin (Chauveau).
Condoléances à Mme Louise Harel et ajournement de la séance
Le Président (M. Bélanger): Bien. Compte tenu d'une information que nous avons eue tout à l'heure, soit que la mère adoptive de la députée de Maisonneuve, responsable du dossier et critique de l'Opposition, est décédée cette nuit, et qu'elle a été obligée de retourner à Montréal ce matin - elle vient de partir, puisqu'elle l'a appris il y a quinze ou vingt minutes seulement - compte tenu de ces faits, nous allons ajourner sine die, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'une autre date soit fixée entre les parties. M. le ministre.
M. Bourbeau: M. le Président, il serait peut-être dans l'ordre, à ce moment-là, que la commission offre à la députée de Maisonneuve ses sympathies, ses condoléances à l'occasion du décès de sa mère adoptive...
Le Président (M. Bélanger): Excellent.
M. Bourbeau: ...et peut-être qu'on pourra enregistrer cette...
Le Président (M. Bélanger): Excellent. Alors, dans les circonstances, la commission fera parvenir à Mme la députée de Maisonneuve, Mme Harel, un télégramme de condoléances.
Nous ajournons donc les travaux sine die.
(Fin de la séance à 10 h 12)