L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur.
Pour plus de renseignements

Accueil > Députés > Paul St-Pierre Plamondon

Recherche avancée dans la section Députés

Trouver un député
Paul St-Pierre Plamondon

Paul St-Pierre Plamondon

  • Député de Camille-Laurin
  • Parti québécois
  • Chef du troisième groupe d’opposition
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’administration gouvernementale et pour le Conseil du trésor
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’économie et d’innovation
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’immigration et d’intégration
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière d’indépendance du Québec
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de condition féminine
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de finances
  • Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de relations canadiennes et de la francophonie canadienne
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 422 Ko) 

Dépenses du député 2023-2024


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription18 600,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement300,00 $
      • Nombre de voyages1
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription80 038,21 $
      • Bureau53 781,75 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents37 396,97 $
        • Aménagement et déménagement489,77 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau5 364,95 $
        • Entretien du local et équipements 2 897,39 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art125,00 $
        • Poste et messagerie5 431,66 $
        • Frais bancaires179,40 $
        • Télécommunications1 488,46 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées137,97 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable270,18 $
      • Frais d'accueil3 461,94 $
      • Publicité et communications avec le public16 785,58 $
      • Contrats de service3 000,00 $
      • Colloques, congrès et symposium1 774,22 $
      • Matériel promotionnel1 234,72 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale616 028,14 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet29 166,41 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet29 840,43 $
      • Frais d'accueil2 540,90 $
      • Frais de réunion1 605,85 $
      • Publicité et promotion57,23 $
      • Contrats de service16 150,00 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau4 061,32 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications5 425,13 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $

    Dépenses du Service de recherche et de soutien

    • Masse salariale202 230,60 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire du service de recherche7 336,25 $
    • Budget de fonctionnement du service de recherche28 539,53 $
      • Frais d'accueil344,16 $
      • Frais de réunion1 053,38 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service25 065,07 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau 834,42 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications1 242,50 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $