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Filomena Rotiroti

Filomena Rotiroti

  • Députée de Jeanne-Mance–Viger
  • Parti libéral du Québec
  • Whip en chef de l’opposition officielle
  • Porte-parole de l’opposition officielle en matière de développement économique régional
  • Porte-parole de l’opposition officielle pour la Métropole
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 423 Ko) 

Dépenses du député 2022-2023


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription6 464,47 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement4 815,20 $
      • Nombre de voyages15
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription60 334,65 $
      • Bureau40 671,05 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents34 818,24 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau456,56 $
        • Entretien du local et équipements 4 405,02 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie508,43 $
        • Frais bancaires264,00 $
        • Télécommunications67,00 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées0,00 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable151,80 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Publicité et communications avec le public19 663,60 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel0,00 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $
  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription0,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement0,00 $
      • Nombre de voyages
    • Masse salariale35 226,94 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription14 609,54 $
      • Bureau14 609,54 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents12 986,58 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau99,38 $
        • Entretien du local et équipements 587,50 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art831,08 $
        • Poste et messagerie27,60 $
        • Frais bancaires0,00 $
        • Télécommunications77,40 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées0,00 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable0,00 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Publicité et communications avec le public0,00 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel0,00 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale802 187,35 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet27 496,92 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet108 550,14 $
      • Frais d'accueil23 615,44 $
      • Frais de réunion72 541,92 $
      • Publicité et promotion58,05 $
      • Contrats de service1 241,95 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau8 304,48 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications2 788,30 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $