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Alexandre Leduc

Alexandre Leduc

  • Député d’Hochelaga-Maisonneuve
  • Québec solidaire
  • Leader parlementaire du deuxième groupe d’opposition
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière d’emploi
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière de laïcité
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière de travail
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition responsable de la région de la Montérégie
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 420 Ko) 

Dépenses du député 2023-2024


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription19 837,81 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement5 275,07 $
      • Nombre de voyages18
    • Masse salariale0,00 $
    • Frais de déplacement du personnel0,00 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription52 287,09 $
      • Bureau38 116,99 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents33 557,01 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau171,75 $
        • Entretien du local et équipements 2 531,79 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie105,78 $
        • Frais bancaires158,40 $
        • Télécommunications757,92 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées834,34 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable0,00 $
      • Frais d'accueil4 875,40 $
      • Publicité et communications avec le public7 033,54 $
      • Contrats de service0,00 $
      • Colloques, congrès et symposium1 276,96 $
      • Matériel promotionnel984,20 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale450 217,69 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet5 060,30 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet7 757,61 $
      • Frais d'accueil1 750,75 $
      • Frais de réunion0,00 $
      • Publicité et promotion254,43 $
      • Contrats de service4 980,00 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau0,00 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications772,43 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $