Assemblée nationale du Québec - Retour à l'accueil

Assemblée nationale du Québec - Retour à l'accueil

L'utilisation du calendrier requiert que Javascript soit activé dans votre navigateur.
Pour plus de renseignements

Accueil > Actualités et salle de presse > Communiqués de presse > Invitation aux médias Laurent Duvernay-Tardif reçoit la Médaille d’honneur de l’Assemblée nationale du Québec

Recherche avancée dans la section Actualités et salle de presse

La date de début doit précéder la date de fin.

Invitation aux médias

Laurent Duvernay-Tardif reçoit la Médaille d’honneur de l’Assemblée nationale du Québec

Québec, le 12 février 2020 – Le président de l’Assemblée nationale du Québec, M. François Paradis, et les parlementaires rendront hommage à Laurent Duvernay-Tardif en lui remettant la Médaille d’honneur de l’Assemblée nationale. Le président invite les représentantes et représentants des médias à assister à cette cérémonie, qui sera également ouverte au public*.
 
Rappelons que le 2 février 2020, Laurent Duvernay-Tardif des Chiefs de Kansas City a participé au match ultime de la National Football League, abrégée par son sigle NFL, et a remporté le 54e (LIV) Super Bowl face aux 49ers de San Francisco par la marque de 31 à 20. Il est le premier Québécois à gagner ce grand championnat et à soulever le trophée Vince-Lombardi.

DATE : Mardi 18 février 2020

HEURE : 16 h

LIEU : Agora

Accréditation : Les représentantes et représentants des médias qui désirent couvrir cette activité doivent se procurer une accréditation auprès du Service aux courriéristes parlementaires au 418 643-1357 ou en faire la demande par courriel à l’adresse accreditations@assnat.qc.ca.

* Il est fortement suggéré de s’inscrire à renseignements@assnat.qc.ca, et de présenter une pièce d’identité lors de la visite.
 

Source et renseignements :
Julie Champagne
Conseillère en communication et relations médias
Assemblée nationale du Québec
Téléphone : 418 643-1992, poste 71115
Courriel : julie.champagne@assnat.qc.ca