Se joindre au Service de la cybersécurité et des technologies, c’est :
Autre exigence de l’emploi
Du 8 au 21 janvier 2025, soumettez votre candidature en cliquant sur « Poser ma candidature » sur Emplois en ligne. L’inscription doit obligatoirement s’effectuer via ce formulaire.
Si cette offre de mutation fait également l’objet d’un affichage en affectation (réservé au personnel régulier de votre organisation), veuillez postuler uniquement sur l’offre d’affectation.
Veuillez noter qu’il est de votre responsabilité de fournir un dossier complet et détaillé. Il est important de bien détailler vos expériences de travail et d’indiquer, à l’aide du menu déroulant de la section « Exigences et atouts », si vous détenez les exigences de l’emploi et atouts spécifiques indiqués à la section profil recherché. C’est notamment avec cette information que les candidatures répondant le mieux au profil recherché seront repérées. Lorsque vous aurez soumis votre candidature, les informations contenues dans le formulaire ne pourront plus être modifiées.
Au terme du traitement de votre candidature, il est possible que cette offre d’emploi ne soit plus accessible dans votre dossier en ligne. Par conséquent, nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre d’emploi pour consultation ultérieure.
Aucune candidature transmise par courrier, courriel ou télécopieur ne sera acceptée.
Seules les personnes retenues seront contactées.
Pour la dotation :
Mme Valérie Gosselin, valerie.gosselin@assnat.qc.ca
Pour les attributions de l’emploi :
M. Gaétan Gilbert, gaetan.gilbert@assnat.qc.ca
1050, rue des Parlementaires à Québec
Mode hybride (télétravail et présentiel)
Date d’entrée en fonction : février 2025
Note :
Pour toute question concernant l’utilisation de la plateforme, vous pouvez communiquer avec le Centre d’assistance en dotation pour la région de Québec au 418 528-7157 ou ailleurs au Québec au 1 866 672-3460.
La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des membres des minorités visibles, des membres des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes autochtones et des femmes.