Emploi occasionnel d’une durée d’un an avec possibilité de prolongation
Mode de travail en présentiel
Date d’entrée en fonction : Février 2025
La Direction de la sécurité conseille les autorités sur toute mesure de sécurité et de protection. Elle assure la protection des personnes et des biens de même que la sécurité des édifices et des locaux occupés par les députés et le personnel de l'Assemblée nationale. Sa mission : rendre la démocratie la plus sécuritaire possible, c’est-à-dire, un environnement où les parlementaires peuvent exercer leurs fonctions dans des lieux sécuritaires.
Ce poste à l’Assemblée nationale vous amène à :
Pour être admissible vous devez :
Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par une année de scolarité pertinente de niveau égal ou supérieur ou par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, incluant la charge de travail familiale.
Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.
* Il est à noter que dans le cadre de cet emploi, les candidates et candidats devront suivre une formation qualifiante d’agent de la paix offerte par l’École nationale de police du Québec, d’une durée de 8 semaines, aux frais de l’employeur.
Entre 22,13 $ et 30,33 $ *
*La rémunération est déterminée en fonction de la pertinence de votre scolarité et de vos expériences en lien avec l’emploi. Par conséquent, il est important de bien les détailler dans votre formulaire d’inscription qui servira de référence.
En vertu des conditions de travail applicables aux emplois occasionnels cycliques ou sur appel de l'Assemblée nationale, une majoration salariale de 20,01 % sera appliquée en surplus du taux horaire indiqué.
Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est variable.
Du 19 décembre au 9 janvier 2025 à 23 h 59, en cliquant sur « Postuler », faites-nous parvenir un dossier complet incluant :
Pour chaque expérience inscrite dans le curriculum vitae, veuillez inscrire s’il s’agit d’une expérience à temps plein ou à temps partiel ainsi que la date de début (Jour et mois) et de fin (Jour et mois) et années. De plus, pour les expériences à temps partiel, veuillez inscrire une moyenne d’heures travaillées par semaine ou le nombre d’heures totales effectuées au contrat.
Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre d’emploi pour consultation ultérieure.
Pour la dotation :
Mme Andrée-Anne Renaud, dotation@assnat.qc.ca
Pour les attributions de l’emploi :
M. Marc-Antoine Deshaies-Desbiens, marc-antoine.deshaies-desbiens@assnat.qc.ca
1045, rue des Parlementaires à Québec
L’Assemblée nationale du Québec compte plus de 700 personnes qui appuient les 125 parlementaires dans leurs fonctions et font rayonner la vie citoyenne.
Travailler pour notre institution, c’est œuvrer pour la société québécoise. Parlementarisme, histoire, culture, architecture, horticulture, protection civile, communications, savoirs culinaires, expertise et production numériques; l’Assemblée nationale est unique en son genre, comme vous!
Mettez en valeur vos talents dans ce lieu d’exception!
Note :
La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des membres des minorités visibles, des membres des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes autochtones et des femmes.