Suivez-nous sur Linked InSuivez-nous sur YoutubeSuivez-nous sur Instagram

Découvrez
nos emplois
surprenants!

Offre d'emploi

X
Partager un lien
* Champs obligatoires
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
L'adresse courriel est non valide.
Ce champ est obligatoire.
L'adresse courriel est non valide.
Le message doit avoir un maximum de 400 caractères.
Agente et agent de recherche et de planification socio-économique

Une ou un analyste à la sécurité intérieure

Période d’inscription
15 novembre au 28 novembre
Offres d’emploi en mutation - 10500MU370003837901
Postuler

Mode hybride (télétravail et présentiel)

Date d’entrée en fonction : Décembre 2024

Notre rôle

La Direction de la sécurité conseille les autorités sur toute mesure de sécurité et de protection. Elle assure la protection des personnes et des biens de même que la sécurité des édifices et des locaux occupés par les députés et le personnel de l'Assemblée nationale. Sa mission est de rendre la démocratie la plus sécuritaire possible, c’est-à-dire, un environnement où les parlementaires peuvent exercer leurs fonctions dans des lieux sécuritaires.

Vos défis

Ce poste à l’Assemblée nationale vous offre de :

  • assurer la coordination, le bon fonctionnement, l’amélioration et le suivi de la stratégie de sécurité et de surveillance afin de s’assurer de la protection des ressources humaines, matérielles et informationnelles;
  • assurer le développement des projets en sécurité physique en collaboration avec différents partenaires et réaliser les travaux d’amélioration et d’optimisation des processus;
  • assurer la gestion du système intégré de sécurité des divers sites de l’Assemblée nationale et planifier, élaborer et assurer le suivi des plans de mesures d’urgence;
  • collaborer aux processus d’appels d’offres et coordonner certains travaux en lien avec les équipements techniques de sécurité;
  • préparer et dispenser de la formation par rapport à certains de vos mandats;
  • exercer un rôle-conseil et de soutien aux gestionnaires de la direction afin de favoriser une utilisation optimale des ressources technologiques, des aménagements physiques et des ressources disponibles.

Votre profil

Vous possédez ces aptitudes?

  • Autonomie;
  • Ouverture d’esprit, sens politique;
  • Initiative, niveau d’attention et de concentration élevé.

Les indispensables

Pour être admissible vous devez :

  • faire partie du personnel régulier de la fonction publique du Québec;
  • appartenir à la classe d’emploi d’agente ou d’agent de recherche et de planification socio-économique ou acceptez un reclassement à ce titre si votre stage probatoire est terminé et réussi;
  • avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions.

Autre exigence de l’emploi

  • La personne dont la candidature est retenue pour occuper cet emploi devra se soumettre aux exigences d’une enquête de sécurité.
  • Posséder de l’expérience pertinente aux fonctions constitue un atout.

Cet emploi vous intéresse ?

Du 15 au 28 novembre 2024, en cliquant sur «Postuler», soumettez votre candidature. L’inscription doit obligatoirement s’effectuer via ce formulaire.

Si cette offre de mutation fait également l’objet d’un affichage en affectation (réservé au personnel régulier de votre organisation), veuillez postuler uniquement sur l’offre d’affectation.

Veuillez noter qu’il est de votre responsabilité de fournir un dossier complet et détaillé. Il est important de bien détailler vos expériences de travail et d’indiquer, à l’aide du menu déroulant de la section « Exigences et atouts », si vous détenez les exigences de l’emploi et atouts spécifiques indiqués à la section profil recherché. C’est notamment avec cette information que les candidatures répondant le mieux au profil recherché seront repérées. Lorsque vous aurez soumis votre candidature, les informations contenues dans le formulaire ne pourront plus être modifiées.

Au terme du traitement de votre candidature, il est possible que cette offre d’emploi ne soit plus accessible dans votre dossier en ligne. Par conséquent, nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre d’emploi pour consultation ultérieure.

Aucune candidature transmise par courrier, courriel ou télécopieur ne sera acceptée.

Seules les personnes retenues seront contactées.

Vous avez des questions?

Vous avez des questions?

Pour la dotation :
Mme , andree-anne.renaud@assnat.qc.ca

Pour les attributions de l’emploi :
M. Daniel Roussy, daniel.roussy@assnat.qc.ca

Pour toute question concernant l’utilisation de la plateforme, vous pouvez communiquer avec le Centre d’assistance en dotation pour la région de Québec au 418 528-7157 ou ailleurs au Québec au 1 866 672-3460.

Lieu où vous vous dépasserez

1045, rue des Parlementaires à Québec

L’Assemblée nationale du Québec compte plus de 700 personnes qui appuient les 125 parlementaires dans leurs fonctions et font rayonner la vie citoyenne.

Travailler pour notre institution, c’est œuvrer pour la société québécoise. Parlementarisme, histoire, culture, architecture, horticulture, protection civile, communications, savoirs culinaires, expertise et production numériques; l’Assemblée nationale est unique en son genre, comme vous!

Mettez en valeur vos talents dans ce lieu d’exception!

Note :

La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des membres des minorités visibles, des membres des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes autochtones et des femmes.

X