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Technicienne et technicien en informatique

Technicienne ou technicien en gestion d’appareils mobiles

Période d’inscription
15 juillet au 28 juillet
Offres d’emploi en mutation - 27210MU037042238003
Postuler
On crée avec dynamisme le parlement numérique de demain.

Notre rôle

Le Service d’assistance à la clientèle du Centre d’expertise numérique soutient l’Assemblée nationale dans son virage numérique vers des solutions mobiles, innovantes et orientées clients. Plus spécifiquement, nos défis sont de :

  • Fournir un rôle-conseil en soutien, exploitation et évolution des équipements bureautique et des logiciels;
  • Offrir un service prioritaire d’assistance pour les député(e)s, les directeurs de cabinet et les hauts gestionnaires administratifs;
  • Prendre en charge les demandes de service émises dans notre billetterie à propos de l’utilisation des équipements et des solutions technologiques;
  • Entretenir et faire évoluer la base de connaissance de notre billetterie;
  • Gérer les identités et les accès numériques;
  • Coordonner des interventions d’Aménagements et de déménagements des bureaux de la colline parlementaire et des bureaux de circonscriptions.

Vos défis

  • Prendre en charge les incidents et les demandes de service de la clientèle et travailler à la résolution des cas concernant la téléphonie mobile, Microsoft TEAM et IP;
  • Consigner l’information pertinente dans le système de billetterie et assurer le bon cycle de vie des billets de l’ouverture à la fermeture;
  • Effectuer les mises à jour de l’inventaire lorsque requis;
  • Participer au remplacement des appareils du parc, incluant les appareils mobiles, selon les plans de gestion du cycle de vie;
  • Assister les professionnels de la gestion du parc bureautique dans différents mandats.

Votre profil

  • Faire preuve de rigueur dans le respect des directives;
  • Avoir un bon sens de l’organisation:
  • Êtes reconnu pour votre sens du service à la clientèle et votre esprit d’équipe.

Les indispensables

VOUS ÊTES ADMISSIBLE À CE POSTE SI VOUS :

  • faites partie du personnel régulier de la Fonction publique du Québec;
  • appartenez à la classe d’emploi technicien en électrotechnique (272-10) ou acceptez un reclassement à ce titre si votre stage probatoire est terminé et réussi;
  • avez une connaissance du français appropriée aux fonctions.

Autre exigence de l’emploi

  • Doit posséder un minimum de 6 mois d’expérience en lien avec les connaissances nécessaires pour exercer l’emploi
  • La personne dont la candidature est retenue pour occuper cet emploi devra se soumettre aux exigences d’une enquête de sécurité

Cet emploi vous intéresse ?

Du 15 au 28 juillet 2024, soumettez votre candidature en cliquant sur « Poser ma candidature » sur Emplois en ligne. L’inscription doit obligatoirement s’effectuer via ce formulaire.

Si cette offre de mutation fait également l’objet d’un affichage en affectation (réservé au personnel régulier de votre organisation), veuillez postuler uniquement sur l’offre d’affectation.

Veuillez noter qu’il est de votre responsabilité de fournir un dossier complet et détaillé. Il est important de bien détailler vos expériences de travail et d’indiquer, à l’aide du menu déroulant de la section « Exigences et atouts », si vous détenez les exigences de l’emploi et atouts spécifiques indiqués à la section profil recherché. C’est notamment avec cette information que les candidatures répondant le mieux au profil recherché seront repérées. Lorsque vous aurez soumis votre candidature, les informations contenues dans le formulaire ne pourront plus être modifiées.

Au terme du traitement de votre candidature, il est possible que cette offre d’emploi ne soit plus accessible dans votre dossier en ligne. Par conséquent, nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre d’emploi pour consultation ultérieure.

Aucune candidature transmise par courrier, courriel ou télécopieur ne sera acceptée.

Seules les personnes retenues seront contactées. 

Vous avez des questions?

Pour la dotation :
Valérie Gosselin , valerie.gosselin@assnat.qc.ca

Pour les attributions de l’emploi :
Nicolas Couture, nicolas.couture@assnat.qc.ca

Lieu où vous vous dépasserez

1050, rue des Parlementaires à Québec

Mode hybride (télétravail et présentiel)

Note :

Cette offre de mutation fait également l'objet d'une offre d'affectation qui pourra être traitée de façon prioritaire. Toute candidature référée dans le cadre de la relocalisation d’une personne en priorité de placement sera traitée préalablement à la mutation. De plus, le ministère ou l’organisme n'est pas tenu de considérer les candidatures soumises à la promotion si l'emploi est pourvu en mutation.

Pour toute question concernant l’utilisation de la plateforme, vous pouvez communiquer avec le Centre d’assistance en dotation pour la région de Québec au 418 528-7157 ou ailleurs au Québec au 1 866 672-3460.

La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des membres des minorités visibles, des membres des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes autochtones et des femmes.

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