La Direction des communications assure la promotion de l’Assemblée nationale. Elle fournit des services de relations publiques, de communication interne, de gestion des médias sociaux, de graphisme, d’intégration et d’infographie Web et de révision linguistique. La Direction des communications participe au virage numérique de l’organisation en s’assurant d’offrir des solutions, des contenus et des infrastructures d’avant-garde aux parlementaires, à la population citoyennes et aux membres du personnel. Vous voulez connaître les projets concrets réalisés par la Direction? Consultez nos réalisations
Un candidat peut soumettre sa candidature s’il est en voie de terminer la dernière année de scolarité exigée pour l’obtention du diplôme requis.
Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par une année de scolarité pertinente de niveau égal ou supérieur à celle exigée. Le diplôme exigé peut également être compensé par une maîtrise dans une discipline pertinente comportant un minimum de 45 crédits.
Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration
Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail peut soumettre sa candidature au présent processus de sélection. Toutefois, elle devra être autorisée à travailler légalement au Canada au moment de sa nomination;
Entre 48 488 $ et 90 110 $ selon votre expérience.
Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures.
Du 17 juin au 1er juillet 2024, faites-nous parvenir un dossier complet incluant :
À l’adresse dotation@assnat.qc.ca en inscrivant « Conceptrice-designer ou concepteur-designer graphique » dans l’objet de votre message.
Pour chaque expérience inscrite dans le curriculum vitae, veuillez inscrire s’il s’agit d’une expérience à temps plein ou à temps partiel ainsi que la date de début (Jour et mois) et de fin (Jour et mois) et années. De plus, pour les expériences à temps partiel, veuillez inscrire une moyenne d’heures travaillées par semaine ou le nombre d’heures totales effectuées au contrat.
Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre d’emploi pour consultation ultérieure.
Pour la dotation :
Mme Martine Bouchard, martine.bouchard@assnat.qc.ca
Pour les attributions de l’emploi :
Mme Annie Tremblay, annie.tremblay@assnat.qc.ca
1020, rue des Parlementaires à Québec
Mode hybride (télétravail et présentiel)
Date d’entrée en fonction : Août 2024
L’Assemblée nationale du Québec compte plus de 700 personnes qui appuient
les 125 parlementaires dans leurs fonctions et font rayonner la vie citoyenne.
Travailler pour notre institution, c’est œuvrer pour la société québécoise.
Parlementarisme, histoire, culture, architecture, horticulture, protection civile,
communications, savoirs culinaires, expertise et production numériques;
l’Assemblée nationale est unique en son genre, comme vous!
Mettez en valeur vos talents dans ce lieu d’exception!
Note :
La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploià l’intention des femmes, des membres des minorités visibles et ethniques, des personnes handicapées, des anglophones et des Autochtones.