La Direction de la sécurité conseille les autorités sur toute mesure de sécurité et de protection. Elle assure la protection des personnes et des biens de même que la sécurité des édifices et des locaux occupés par les députés et le personnel de l'Assemblée nationale. Sa mission, rendre la démocratie la plus sécuritaire possible, c’est-à-dire, un environnement où les parlementaires peuvent exercer leurs fonctions dans des lieux sécuritaires.
De concert avec le capitaine et commandant responsable de la division:
Pour occuper le poste d’agente ou d’agent de sécurité, vous devez :
Une personne est également admissible si elle est en voie de terminer la dernière année de scolarité exigée pour l’obtention du diplôme requis ou qu’elle appartient à une classe d'emploi de la fonction publique dont les conditions d'admission quant à la scolarité sont comparables.
Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par une année de scolarité pertinente de niveau égal ou supérieur ou par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, y inclus la charge de travail familiale.
Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion. La personne en attente de son évaluation comparative peut être admise sous condition de fournir le résultat de cette évaluation dès qu’elle le recevra.
La personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent peut être admise au présent processus de qualification. Toutefois, elle devra posséder le statut de résident permanent ou la citoyenneté canadienne au moment de sa nomination.
Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sous sur le site Web duSecrétariat du Conseil du trésor.
En vertu des conditions de travail applicables aux emplois occasionnels cycliques ou sur appel de l'Assemblée nationale, une majoration salariale de 20,01 % sera appliquée en surplus du taux horaire indiqué.
Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est variable.
En cliquant sur « Postuler », faites-nous parvenir un dossier complet incluant :
Pour chaque expérience inscrite dans le curriculum vitae, veuillez inscrire s’il s’agit d’une expérience à temps plein ou à temps partiel ainsi que la date de début et de fin en mois et années. De plus, pour les expériences à temps partiel, veuillez inscrire une moyenne d’heures travaillées par semaine ou le nombre d’heures totales effectuées au contrat.
Au terme du traitement de votre candidature, il est possible que cette offre d’emploi ne soit plus accessible dans votre dossier en ligne. Par conséquent, nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre d’emploi pour consultation ultérieure.
Seules les personnes retenues seront contactées.
Pour le processus de sélection : Mme Andrée-Anne Renaud, andree-anne.renaud@assnat.qc.ca
Pour les attributions de l’emploi : M. Steve Cassivi, steve.cassivi@assnat.qc.ca
Assemblée nationale du Québec – Direction de la sécurité – Division de la surveillance et de la détection. Plusieurs postes occasionnels sur appel sont à pourvoir au 1045, rue des Parlementaires à Québec.
Note :
La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploià l’intention des femmes, des membres des minorités visibles et ethniques, des personnes handicapées, des anglophones et des Autochtones.