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Christine Labrie

Christine Labrie

  • Députée de Sherbrooke
  • Québec solidaire
  • Vice-présidente de la Commission de l’administration publique
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière d’administration gouvernementale et pour le Conseil du trésor
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition pour les aînés
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière de solidarité sociale et d’action communautaire
  • Porte-parole du deuxième groupe d’opposition responsable de la région de l’Estrie
 

Rapport de dépenses

Cet onglet donne accès aux rapports de divulgation des dépenses présentés par la députée ou le député.

 
Télécharger le rapport de dépenses (PDF, 420 Ko) 

Dépenses du député 2022-2023


  • Budget et allocationsMontant réel
    • Frais de logement à Québec ou dans la circonscription13 014,00 $
    • Voyage circonscription - hôtel du Parlement2 637,14 $
      • Nombre de voyages18,5
    • Masse salariale104 406,88 $
    • Frais de déplacement du personnel1 345,04 $
    • Budget de fonctionnement du local de circonscription46 253,35 $
      • Bureau39 159,97 $
        • Loyer du local de circonscription et frais inhérents24 084,36 $
        • Aménagement et déménagement0,00 $
        • Mobilier et fournitures pour le bureau5 688,60 $
        • Entretien du local et équipements 1 720,00 $
        • Frais de location d'équipement et d'oeuvres d'art0,00 $
        • Poste et messagerie6 131,80 $
        • Frais bancaires56,47 $
        • Télécommunications1 116,65 $
        • Abonnements journaux et bases de données spécialisées356,43 $
        • Frais de lutte aux changements climatiques et de gestion écoresponsable5,66 $
      • Frais d'accueil1 834,42 $
      • Publicité et communications avec le public3 342,32 $
      • Contrats de service781,83 $
      • Colloques, congrès et symposium0,00 $
      • Matériel promotionnel1 134,81 $
      • Formation du député0,00 $
      • Mesures favorisant l'accessibilité du local de circonscription0,00 $

    Dépenses du cabinet

    • Masse salariale202 034,51 $
    • Frais de déplacement du personnel du titulaire de cabinet61,07 $
    • Budget de fonctionnement du cabinet2 546,39 $
      • Frais d'accueil0,00 $
      • Frais de réunion99,85 $
      • Publicité et promotion0,00 $
      • Contrats de service2 237,38 $
      • Mobilier et fournitures pour le bureau0,00 $
      • Frais de location d'équipement et d'oeuvre d'art0,00 $
      • Télécommunications209,16 $
      • Autres frais de déplacement0,00 $
      • Autres dépenses de fonctionnement0,00 $